Deux hommes installés au bord d'une route, l'un posant assis sur un tabouret tenant haut un plumeau dans sa main et l'autre le peignant sur un panneau publicitaire, le magnifiant même, sur un puissant tigre blanc et lançant des éclairs. On entend un bruit sourd émané d'un petit garage et surgit lentement un gigantesque fétiche...C'est ainsi que commence la vidéo qui nous servira de pause musicale cette semaine.
Cette vidéo c'est, comme indiqué dans le titre, un mélange des genres, un fabriquant de chocolat Cadbury (qui s'est engagé dans le commerce équitable cet été) se lance dans une nouvelle campagne publicitaire, l'annonceur décide alors pour la production de son spot de monter son propre label musical "Glass and a Half Full Records" et de produire un morceau de l'artiste ghanéen Tinny, cela aurait pu s'arrêter là, mais le morceau vient d'être mis à la vente sur itune, cette semaine et "oh joie", une partie des bénéfices sera reversé à l'ONG "CARE International".
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Réalisateur de l'émission l'Atelier des médias, j'aime aussi prendre le temps de parler des choses qui me tiennent à coeur.
Vous pouvez me suivre sur Twitter @cuisineanxious
L'ensemble de mes écrits et de mes illustrations sont en creative commons, vous pouvez les partager, les reprendre ou les remixer si vous me citez.
Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...