je suis originaire du cameroun, pays donc tout le monde parle de stabilité, de tranquilité, de paix au monde. nous venons de fêter le cinquantenaire de l'indépendance de notre pays, si nous pouvons dire que nous sommes indépendants puisque nous utilisons toujours le cfa qui signifie : colonies françaises d'afrique.

un pays qui se veut indépendant ne devrait plus utiliser une monnaie étrangere,mais nationale,et lorsque nous denonssons tout cela, on nous envoit des ménaces de mort,on nous ménace au téléphone,avons nous le droit de parler de démocratie en ce moment là?

au cameroun, un journaliste meurt tous les deux jours et lorsqu'on parle un ministre sort on ne sait d'où pour venir mentir.

actuellement notre fameux ministre de la communication dit qu'il ya pas de journalistes en prison, quelle honte pour une personalité de son envergure? peut-on parler de démocratie?

alors j'aimerai savoir entre faire la guerre au yeux de tout le monde ou de s'entretuer, comme le fait le gouvernement camerounais,peut-on parler de democratie?

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...