Après une campagne couronnée de succès qui a permis à la première imprimante au monde entièrement en déchets électroniques recyclés- de voir le jour. Le Woelab est invité au 3Dprintshow du 12 au 15 Février 2014 à New York (NY). Ce salon 3DPRINTSHOW est la première grande sortie du bébé W.Afate ! La grande messe des technologies de l'impression 3D. En effet, ce sera probablement la seule visibilité pour l’Afrique sur cet événement international.
 

 

Pensez-vous que l'Afrique trouverait une excuse si elle ratait la prochaine révolution Industrielle avec l'avènement de l'Impression 3D? Moi je pense que non! Et si vous pensez comme moi, alors soutenez  la #Wafate pour faire de l'Afrique une actrice sur la Scène de la #3DPRINTSHOW à New York du 12 au 16 février 2014!
Je lance un appelle à toute la communauté des Médias et Tech d’Afrique et du monde, à prendre une part à cette campagne afin de permettre à la première imprimante 3D Africaine a être présent à ce grand rendez-vous de l’impression 3D mondial.

Vous pouvez ainsi contribuer par vos donations, mais tout aussi en parlant de ce grand événement autour de vous, en partageant le lien sur les réseaux sociaux et autres
Soutenez WoeLab & Wafate ici=> http://fr.ulule.com/woelab-wafate-3dprintshow/

 

La fierté des nations Africaines !!!

WoeLab organe incubateur de technologie et d'entités NTIC au Togo. Premier FabLab de quartier. Premier espace africain de Démocratie Technologique.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...