Bonjour,
pour les membres d'ADM vivant à Berlin, il ne vous a pas échappé que la fréquence FM de RFI est passée de 106 à 96,7 FM.
Pour de nombreux auditeurs, ce changement pose un problème de qualité d'écoute. A l'intérieur du ring, réception faible, perte de réception, grésillements, pas de réception du tout dans certaines pièces de maisons. Au-delà du ring, plus ou peu de réception.
Le Club RFI Berlin aimerait savoir combien de personnes ne sont pas sastifaites, ou sont satisfaites, de cette nouvelle fréquence. Merci de nous aider sans cette collecte d'informations.
Merci de nous préciser pour plus de précision les conditions dans lesquelles vous écoutez RFI et votre localisation.
MaB
Commentaire de Serge le 4 juillet 2012 à 23:33 Je suis dans le quartier de Mitte (Tor str) et je ne capte simplement rien sur un poste radio pres de la fenetre.
Commentaire de Malik Berkati le 4 juillet 2012 à 23:38 Merci du retour Serge!
Si tu connais d'autres personnes qui ont des problèmes, fais-moi suivre leur témoignage.
MaB
Commentaire de Gonzague Loumintope le 7 juillet 2012 à 16:46 Neukölln Nord, kein Empfang dans la cuisine sur un poste classique, petit et par là même éventuellement de piètre qualité Sur ma chaîne à la qualité davantage éprouvée, réception lamentable et grésillements ininterrompus.
Commentaire de Malik Berkati le 8 juillet 2012 à 0:21 Merci pour le retour Gonzague. Si tu connais d'autres personnes qui ont des problèmes, n'hésite pas à me le faire savoir.
MaB
Commentaire de KHN le 14 juillet 2012 à 12:52 Je suis a Kreuzberg et ne recois quasiment rien. J ai essaye sur 3 postes differents (radios portables). Y a t il de l espoir qe cela change?
Commentaire de Malik Berkati le 14 juillet 2012 à 13:09 Merci Karina de m'avoir tenu au courant.
Des démarches auprès de l'instance de régulation sont en cours. Les choses sont plus compliquées du fait que beaucoup de personnes sont en vacances à Berlin.
Je vous tiens au courant de la suite.
En attendant, si vous avez une touche "mono"sur votre poste et surtout une antenne métallique, cela peut légèrement améliorer la réception, mais c'est aléatoire...
MaB
Commentaire de Malik Berkati le 1 août 2012 à 11:53 Chère Ruth,
Merci de votre retour.
Nous nous efforçons d'améliorer la situation, les contacts avec l'administration qui s'occupe des fréquences ont été pris: ils recherchent une solution. Dès que j'en sais plus, je poste ici.
MaB
Commenter
Lara Blauer reiter filmproduktio a promu le blog Barroso- Jean Marc Ayrault et l´exception culturelle de Lara Blauer reiter filmproduktio
Billet de Lara Blauer reiter filmproduktio
Billet de Pamoja Goma BloggersAjouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Simon DECREUZE
Ajouté(e) par Simon DECREUZE
6 décembre 2013 toute la journée – Salle Diamant -Bruxelles( Belgique)
0 Commentaires 0 Promotions
Démarrée par ousmane wade dans Actualité et débats hier. 0 Réponses 0 Promotions
on a lu tout dernièrement dans la presse que la visite de Barack OBAMA en Afrique va coûter 50 milliards de fcfa pour sa sécurité.le rassemblement de tout cet arsenal sécurité et logistic pour le…Voir la suite
Démarrée par Pauline DELON dans Solidarité et Humanitaire. Dernière réponse de Pauline DELON hier. 3 Réponses 0 Promotions
( Spécial Projet Voyage Utile)1- Porteur du Projet Ce projet est initié par SIVA Togo, une association à but non lucratif qui a pour objectif. L’association Solidarité Internationale des Volontaires…Voir la suite
Démarrée par Emmanuel Bellart dans Actualité et débats vendredi. 0 Réponses 0 Promotions
Président du SENAT: extrait de la réaction de l'offre Orange publié dans le quotidien Mutations de ce jour. le texte entier sera publié lundi En définitive, nous devons tous admettre que M. Niat…Voir la suite
Démarrée par Pauline DELON dans Solidarité et Humanitaire vendredi. 0 Réponses 0 Promotions
Bénévoles des quatre coins du monde, Je conseille vivement à toute personne (du moins censée) de choisir SIVA-TOGO pour un camp chantier, stages, tourisme solidaire en Afrique. Les membres…Voir la suite
© 2013 Créé par Ziad Maalouf.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !
Rejoindre Atelier des médias