La chaine de télévision panafricaine, bilingue et internationale VoxAfrica, qui diffuse depuis Londres sur le canal 18 (Canal SAT Horizons), s'offusque contre une fausse information propagée par le site internet www.lavoixdugolf.net et précise qu’aucun reporter de VoxAfrica n'a été "enlevé devant l'hotel Sobroko par des miliciens". 
 
Nous continuons d'accomplir notre mission d'information dans la plus grande quiétude, malgré quelques légers incidents, mais les correspondants de VoxAfrica se portent bien et n'ont jamais été "enlevés puis libérés hier nuit". 
 
Nous exigeons que ce démenti soit publié sur le site www.lavoixdugolf.net et appelons les responsables de ce média à respecter leurs confrères et les internautes, en vérifiant leurs sources avant publication.
 
Fait à Abidjan le Mardi 8 Mars 2011,
 
Nicolas Négoce
Grand reporter VoxAfrica.
 
 

http://ivoriancommiteeforprotectionofjo.blogspot.com/2011/03/urgent-communique-de-presse-voxafrica.html
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Nous sommes dans une confuse totale!!
  • Bonjour, Merci a Nicolas de nous rassurer qu'aucun journaliste de VoxAfrica n'a ete enlevee.

    Bonne journee a vous.

This reply was deleted.

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...