Une vidéo géniale

Voici une vidéo ou l'ont voit la destruction de la ville de New-york par des jeux vidéo comme tétris pac-man casse-brique et dongkikong. C'est c'est super bien fait. Elle a été réalisée par un certain Patrick Jean . Je vous invite à aller la voir. Ça en vaut vraiment la peine.

Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=ugV6cLgwomo&NR=1

et la version avec musique

http://www.youtube.com/watch?v=QA2PQrDXCbk&feature=related

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Je sais pas ce que les créateurs de cette vidéo avaient en tête mais oui il y a des hommes qui sont satisfait de ce monde et d'autres qui ne le sont pas. Il y a ceux qui veulent changer le monde par des actes de violence et ceux qui veulent le changer en faisant le bien. C'est peut-être là que ce trouve la différence.
    Merci pour tes infos Simon.
  • J'adore cette vidéo, c'est toute mon enfance...

    @Louise et pour les autres

    Vous pouvez coller n'importe quelle vidéo dans un billet de blog ou dans un forum.

    Pour cela il suffit de copier le code "embed" de la video et de le coller dans la partie html de votre billet :

  • merci pour la découverte de cette vidéo.Elle montre encore à sa manière,à mon avis,qu'il existe des hommes qui sont insatisfaits de ce monde.Que ces hommes sont en général très intelligent.Ils ont une capacité de nuisance imaginaire et réelle car, ce qui n'est qu'un simple jeu de vidéos n'est pas concrètement irréalisable.Qui voudrait détruire New-York et pour quelles raisons?Ce ne sont pas seulement les concepteurs et les réalisateurs de cette vidéo.Car d'autres villes aux Etats et en dehors des Etats unis ont déjà subi des attaques de cette nature et des attaques réelles.
    Si beaucoup d'hommes sont contents du monde tel qu'il est aujourd'hui ceux qui sont contre ce monde et qui en attendent un autre sont également nombreux.Mais quelles seraient les différences?
This reply was deleted.

Récemment sur l'atelier