Le groupe audiovisuel américain Turner Broadcasting lance "MediaCamp". Un incubateur qui doit soutenir financièrement 6 startups innovant dans les médias, en échange d'une participation à leur capital. La chronique de Marie-Catherine Beuth revient sur cette initiative.

Jusqu'ici Turner Broadcasting était connu pour CNN, la chaîne d'information continue qu'il édite, la mèche rousse de Conan O'Brien et les dessins animés siglés Hanna-Barbera qui tournent en boucle sur son Cartoon Network. Bientôt, l'illustre enseigne américaine sera peut-être associée à une star montante du Web... Ecoutez la suite dans le lecteur ci-dessous:


Écoutez la chronique (2 min. et 25 sec.)

Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog 
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la révolution des médias actuellement en cours.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...