Les radars de la presse togolaise donnent de faux signaux. Une folle rumeur annonce depuis la semaine passée, la mort du président de la République Faure

 Gnassingbé. Cette nouvelle fait suite à l’état de santé défectueux du président, fruit de l’imagination et d’une masturbation de cerveau de certains affabulateurs.Il n’en est de rien. Faure Gnassingbé actuellement en visite en Israël, est en parfaite santé.

Un membre de la délégation contacté au téléphone, il y a quelques heures, nous a précisé que le président lors d’une visite touristique hier a effectué plus de 5km à pieds, exercice auquel peu des responsables détracteurs peuvent se soumettre vu leur état de vieillissement poussé. il présidera le Conseil des Ministres Lundi a annoncé une source proche du cabinet


Après les multiples départs du pouvoir, annoncés et avortés par les assoiffés du pouvoir à la plage, à Déckon, à la place de l’indépendance …, et que savons nous encore, du président Faure, quel miracle reste t-il dans les agendas de l’opposition togolaise au peuple ? Le vrai problème des togolais est-il le départ d’un président élu ? Le Togo n’a pas besoin des oracles de la mort, mais des patriotes qui réfléchissent à l’épanouissement de la République.

 Il va falloir rependre les notions b a = ba sur l’éthique et la déontologie à certains journalistes afin d’éviter que ces propagandistes cessent de distraire l’opinion et de diffamer l’autorité. Les élections s’annoncent très bientôt et pas question de retourner dans la rue, mais réfléchir à des propositions pour sortir le pays du chaos et éviter les erreurs de 2005.

  

Emmanuel Vitus AGBENONWOSSI

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...