Tanis, voix de la jeunesse avec Losing My Mind

Tanis revient avec un single émouvant et engagé pour la planète : Losing My Mind

Vous l'avez sans doute souvent entendu dire, mais c'est la vérité : le salut de l'humanité est entre les mains de nos enfants. Tanis est une jeune musicienne, pianiste et chanteuse, qui a déjà accompli beaucoup de choses en composant entre autre pour Disney, avant de débuter une carrière solo bien partie avec le succès de son tube Ce n'est pas Moi.

Losing My Mind dévoile ses inquiétudes, et propose un engagement que Tanis vit déjà dans plusieurs associations. «Pour moi, le monde est la fois vaste et intime en même temps. Les variations sur le thème de nos vies humaines sont sans fin et ne cessent de me fasciner. Mais face à l’infini des possibilités, il est quelquefois dur de se trouver soi-même et de ne pas se perdre. Ma musique et mes chansons sont ce qui m’attache au sol et ce qui me donne un certain sens de sécurité, même quand les murs autour de moi s’écroulent et que la monde vacille. Certains jours, je me sens perdue et incapable de contrôler les milliers de choses qui s’agitent et changent autour de moi dans le bal étourdissant de la vie; mais au travers de ma musique je sais exactement qui je suis, et je retrouve une stabilité et paix que rien d’autre ne peut m’apporter.»

 

« La musique est ma façon d’exprimer les mots que je ne sais dire par timidité, les sentiments que j’ai souvent peur de montrer et l’amour que je ne saurais avouer. Chaque chanson que j’écris contient un petit morceau de ma vie que je n’ai jamais partagé. Ma musique est un pont qui relie mon monde intérieur à ma réalité extérieure. »

On écoute son nouveau single Losing My mind, avant la sortie du EP Blackout au printemps

Le site de Tanis est ici

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • on se donne le soin de lire tes billets sur la musique,vous pouvez répondre a nos commentaires.vous n,êtes pas seul sur l,ile .

    • Excusez-nous Denis, mais nous n'avons pas vu votre question, que vouliez-vous savoir ?

      bien amicalement

      MT

This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...