Start-ups locales et ambitions mondiales

Dès leur création, les start-ups (petites entreprises) sont confrontées à une question: comment, toutes petites, peuvent-elles devenir mondiales ? D'entrée de jeu, elles doivent voir les choses en grand pour attirer les investisseurs. Dans la chronique de cette semaine, Francis Pisani s'intéresse à trois start-ups, une à Berlin, une à Hyderabade en Inde et une en Jordanie, au destin potentiellement global.

 


Écoutez la chronique (6 min.)

 

Chaque semaine, Francis Pisani chronique les évolutions et révolutions de la société numérique dans l'Atelier des médias. Il effectue en ce moment un voyage autour du monde que vous pouvez suivre ici et sur son blog Winch5 etv son compte Twitter.

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...