J'ai un nouvel élément après enquête: M. Muyambo aurait fait son interview de façon démocratique avec des Journalistes de la RTBF, une télé Belge, pour un documentaire sur le mandat de J. KABILA et ses Cinq Chantiers dits de la République. Il n'y avait aucune intension de diffuser ses propos dans ses médias locaux mais un des Journalistes de le Tv de Muyambo aurait vendu une copie de ladite interview à presque toutes les Chaines de Radio-Télé de Lubumbashi. C'est ce qui a provoqué la colère incontrôlée de la masse pro-Moise Katumbi, le Gouverneur critiqué ou plutôt lésé.
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

Atelier des Médias - RFI via Facebook

#Presse : mauvaise nouvelle pour la presse Suisse, le magazine L'Hebdo,…

Atelier des médias via Twitter
Le groupe Ringier Axel Springer en #Suisse arrête la publication de L’Hebdo (et réinvestit sur @letemps ) => http://www.ringier.ch/fr/press-releases/corporate/ringier-axel-springer-suisse-arrete-la-publication-de-lhebdo 
Il y a 4 heures
RingierAxelSpringer via Twitter
Il y a 4 heures
Sinatou Saka via Twitter
Cameroun: des médias accusés de position partisane sur la question anglophone http://rfi.my/2jMFVPk  via @RFIAfrique
Il y a 4 heures
Plus...