La proclamation des résultats des élections présidentielles en Côte d'Ivoire se fait attendre et chacun donne des chiffres qu'il dit "vérifiés et consolidés". Qui dit vrai? Qui dit faux ? On attend toujours la CEI.

En attendant donc la CEI , je vous invite à visiter :

Ce qui est sûr ,comme le dit Kévin A. sur facebook , c'est qu'il y a au moins un tricheur et que de nombreux médias ne sont pas fair play en n'attendant pas la proclamation des résultats par la CEI.
En attendant la proclamation des résultats par la CEI ,que pensez-vous de ce cafouillage médiatique dans la proclamation des résultats en Côte d'Ivoire ?
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • ils ont promis de préserver la victoire du peuple .beaucoup continuent de mourir pour avoir choisi leur avenir  et préserver leur voix qu'ils ont exprimé.celui qui et contre ça est un dictateur
  • investiture de Laurent GBAGBO

  • Les Nouvelles de Côte d'Ivoire ce 03/12/2010 à 00H23 : Jeune Afrique, Radio-Canada, leParisien.fr, Yahoo Actualités, 24heures.ch ...
  • votci.net inaccessible


    http://votci.net inaccessible - http://voteci.net accessible !
  • «Les frontières aériennes, terrestres et maritimes du pays sont fermées à tout mouvement de biens et de personnes à compter de ce jour, 2 décembre 2010 20h00 et jusqu'à nouvel ordre», a annoncé le porte-parole de l'armée, Babri Gohourou. Par ailleurs RFI ET FRANCE 24 suspendus "dans un soucis de sérénité".
  • ADO recueille 54,1% des suffrages selon les déclarations deu président de la CEI (RFI - L'Express)
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...