Présidentielles 2015 (Côte d’ivoire) : Sorobango-Tagadi : Le DLC Mohamed OUATTARA félicite les associations et mutuelles de Développement.

                        Avec un taux de participation de 64,95%,  et un score de 81% au profit du candidat du RHDP, l’Honorable Mohamed OUATTARA, DLC de Sorobango-Tagadi  a au cours de la réunion mensuelle avec les mutuelles de développement, exprimé toute sa reconnaissance et ses félicitations, pour la confiance renouvelée placée au Président de la République Alassane OUATTARA, pour entamer confortablement un second mandat.

                                C’était ce Dimanche O8 Novembre 2015 aux mésanges d’Adjamé ; traditionnel ordre du jour au programme : lecture et adoption du CR de la réunion précédente, activité parlementaire, échos des sous-préfectures et divers.

                                L’adoption du calendrier de la deuxième session ordinaire tenue le Mardi 03 Novembre 2015 à l’Assemblée Nationale et la préparation de l’adoption du budget 2016 qui est de 5.813.332.029.614 FCFA ont meublé le point consacré à l’activité parlementaire.

                      Au chapitre des divers, le député a éclairé la lanterne de ses corégionnaires   sur différents  points, notamment le retard observé dans l’achèvement de la construction du Collège moderne de Sorobango au grand désarroi des populations,  la non effectivité à ce jour du projet de l’ agence emploi jeunes devant être adopté d’abord par les députés.  La situation sécuritaire dans la circonscription a aussi  été évoquée vu les échos incessants qui se font entendre. Selon l’élu de la Nation « Il y a une nette évolution de la situation  d’autant que pendant les élections des mesures adéquates ont été prises pour endiguer ce fléau et jusqu’à ce jour le dispositif mis en place fonctionne bien ».

                     En donnant Rendez-vous aux mutualistes le 1er Dimanche du mois de Décembre 2015, pour la prochaine rencontre, l’honorable a levé la séance sans manquer d’offrir le traditionnel cocktail à toute l’assistance.

                                                                                           

Sercom du Député Coolbee Ouattara

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

This reply was deleted.

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...