Portugal, un paradis fiscal pour les Français?!

L'Algarve

Le territoire qui était autrefois dédiée aux touristes britanniques, est maintenant une destination pour l'évasion fiscale. L'Algarve est une destination de choix pour tous ceux qui cherchent la qualité de vie à un coût très faible.

Les nouvelles politiques portugais, permettent aux Français de vivre sur leurs pensions sans être taxés au Portugal ou en France. Ces politiques ont été un succès et tous les jours arriver dans la région, retraités en quête de leur petit paradis au soleil.

Je ne suis pas économiste ou essayer d'être, mais je crois que ces politiques auront des conséquences inattendues. Portugal devient la petite Floride de l'Europe, un paradis pour les retraités et un désert de la jeunesse.

Il est vrai que la crise économique a touché l'Europe, mais il semble que, au Portugal, c'est que les cicatrices seront plus. Quelle sera la prochaine décennie sera impossible à imaginer, mais si tous les jeunes quittent, puis le Portugal ne se remettra jamais.

image from: era-albufeira.com

J'espère que cette arrivée du français modifier le contexte de la région, et peut-être le pays, beaucoup besoin! Par conséquent, tous les Français. Merci d'avoir choisi ...

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...