Avec les Part-Time Friends, chaque titre est un émerveillement ! Leur premier album Fingers Crossed révèle l'étendu du talent du duo Florent et Pauline. Leur premier album sort accompagné du tube Here We Are et de son clip en animation vraiment magnifique ! On vous le fait découvrir sur Atelier RFI !

Part-Time Friends, c'est le duo formé par Florent et Pauline. Autour de ce noyau dur, le bassiste britannique Will Taylor et l'ami de longue date et multi-instrumentiste Clément Doumic (Feu ! Chatterton). Tour à tour aérienne, acoustique et immédiate, la musique de Part-Time Friends met en lumière un groupe riche de nombreuses facettes et qui a plus d'une corde à son arc.

Sur ce Fingers Crossed écrit à quatre mains, ils redéfinissent la nature même du travail en binôme : plutôt que de jouer la carte du dialogue entre deux points de vue, masculin et féminin, ils y avancent de concert, main dans la main. Entre alchimie et immédiateté, leurs sensibilités sont complémentaires, l'accord de leurs voix constant... Un délicat équilibre qui fait toute la différence, et qui transparaissait déjà à l'époque où ils testaient leur écriture au gré de nombreux concerts dans les bars et tremplins parisiens.

la petite musique de Part-Time Friends met en lumière un groupe qui a plus d’une facette et d’une corde à son arc, et à qui on prédit déjà un brillant avenir. Fingers Crossed : tous les espoirs sont permis.

Fingers Crossed est disponible chez Un Plan Simple

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • leur premier album en duo Florent et Pauline promet

This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...