Omar Bongo remix

Cette semaine l'évènement incontournable c'était bien évidemment l'enterrement du président Omar Bongo, mettant fin ainsi à quelques cafouillages médiatiques autour des rumeurs d'hospitalisation puis de celles au sujet de sa mort. L'impact de cette disparition n'a pas mis beaucoup de temps à avoir des répercussions sur la vie politique française, Valéry Giscard d'Estaing attaque Chirac sur le financement de sa campagne en 1981.Chirac dément. Certains vieux routiers de la Françafrique rouvrent les vieux dossiers c'est le cas de Jean-François Probst sur le site backchich.tv. Voici donc un petit montage sonore, de tous ces évènements, comme pause musicale de la semaine sur l'atelier des médias, pause inspirée et rendue possible grâce à l'excellent travail de nos collègues expatriés vers France Inter, Vladimir Cagnolari et Soro Solo, qui ont diffusé il y a quelques semaines un petit régal auditif sur Omar Bongo dans leur émission l'Afrique enchantée, ça s'apelait "Bienvenue à Bongo-Land" et vous pouvez la réécouter ici.

Ecoutez la pause musicale (3 min. et 31 sec.)

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Réalisateur de l'émission l'Atelier des médias, j'aime aussi prendre le temps de parler des choses qui me tiennent à coeur.
Vous pouvez me suivre sur Twitter @cuisineanxious
L'ensemble de mes écrits et de mes illustrations sont en creative commons, vous pouvez les partager, les reprendre ou les remixer si vous me citez.
Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...