Invité lors de la dernière édition de l'Atelier des médias, Pascal Thomas directeur de la cellule innovation NExT.com chez Orange, avait annoncé que les membres de la communauté pourraient bénéficier d'invitations pour découvrir le nouveau portail d'actualité "24/24 actu" que lance Orange. Il a tenu parole.

Pour bénéficier d'une invitation, il vous suffit de m'adresser un message via l'Atelier des médias en précisant dans le corps du message l'adresse de courriel sur laquelle vous souhaitez être inscrit à ce service.

Je rappelle, comme nous l'a expliqué Pascal Thomas dans l'émission, que le service est disponible seulement sur le territoire français pour des questions de droits télévisés qui sont limités au territoire français. Je rappelle également que RFI fait partie des médias qui participent à fournir le contenu de ce nouveau portail d'info qui met l'accent sur les contenus audio et vidéo.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • je tire un chapeau à l'initiateur de ce projet. Mais seulement 24/24Actu n'est profitable que pour les gens vivant en Europe. j'espère que l'Afrique bénéficiera cet invitation un jour.
    Merci à toute l'équipe qui travaille jour et nuit pour la seul satisfaction des auditeurs.
  • Tous nos encouragements à Monsieur Pascal Thomas et son équipe : nos prières vont pour une plus large extension de ce réseau de communication, surtout vers l'Afrique, ce ne sont pas les bonnes volontés qui y manquent pour cela, essayez et faites-y des recherches et vous verrez bien !
  • dommage,pour ceux qui sont alors de la france; ainsi,il faudra de la patience.Bravo, tout de même
  • Les membres de l'atelier des medias hors de la france sont priés de s'abstenir et pourtant j'avais trop envie de tester 2424actu .

    On attend 2424actu.sn
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...