La compétition est lancée depuis le mois de Décembre 2010 et connait un véritable engouement dans la blogosphère ivoirienne. Votre blog ''l'Actu Web d'Edith'' est compétition dans la catégorie ''Meilleure Blogueuse'': Votez nombreux(ses)!!! ^_^
 Il s'agit du concours "Ivoire Blog Awards". De mémoire de blogueuse, ce concours à l'intention de tous les blogueurs et blogueuses ivoirien(ne)s ou des blogs sur la Côte d'Ivoire, est un Inédit. Ivoire Blog Awards est organisée par l'Association Avenue Afrique dont l'objectif recherché est de ''soutenir la production d'informations et l'expression des citoyens''.
 Si vous êtes un blogueur ou une blogueuse (girl power lol), et qu'après cet article, vous comptiez y faire compétir votre blog, je suis dans le regret de vous annoncer que les inscriptions sont closes depuis le 7 février 2011 à 00h00 (oups).
Les lauréats des Ivoire Blog Awards seront proclamés le vendredi 15 avril 2011 à Abidjan lors d'une cérémonie. 
A la faveur de ce concours, j'ai pu découvrir une multiplicité de blogs ivoiriens ou sur la Côte d'Ivoire avec des lignes éditoriales diverses, même si la plupart sont plus orientés ''environnement socio-politique en Côte d'Ivoire''. Côté féminin, ça clavarde aussi. Et moi, qui me désespérait de trouver des blogueuses ivoiriennes, je ne suis pas déçu du crû même si dans la balance, il y a plus de blogueurs que de blogueuses. Mais, ce n'est que le début et je pense que dans quelques années, il y a aura une invasion féminine sur les blogs ivoiriens (pour sûr!)...Le suspens est de mise donc; plus qu'un mois avant la proclamation des résultats officiels (sans deuxième tour lol!). Je croise les doigts ^_^. Pour ''faire péter mon compteur de votes', rendez-vous sur le site du concours.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...