Mozilla Sénégal célèbre le Mozsnday’13, troisième de ce genre, l’édition de cette année a pour thème : "Le web en tant que plateforme ".

C’est le plus grand événement organisé par Mozilla Sénégal. Ainsi il réunira tous les acteurs des TIC, programmeurs, designers, blogueurs, étudiants, professeurs, entrepreneurs et décideurs du web. L’objectif c’est de regrouper tous ces acteurs, ces artisans de la toile pour réfléchir et échanger sur le web et son futur. Une occasion qui permettra de trouver des moyens pour rendre Internet plus libre, plus ouvert et surtout plus innovant.

"Le projet Mozilla est une communauté mondiale de personnes qui pensent que l'ouverture, l'innovation et la saisie des chances qui nous sont offertes sont les clés de la vitalité d'Internet. Ces principes ne se concrétiseront pas d'eux-mêmes. Des personnes sont nécessaires pour rendre Internet ouvert et participatif, des personnes qui agissent en tant qu'individus, qui travaillent dans des groupes et qui y mènent d'autres."

C’est dans ce sens que l’équipe de MozillaSn vous donne l’occasion de partager vos créations, vos innovations et vos projets sur les technologies du web avec toutes ces personnes qui ont décidé de réécrire l’Histoire de l’internet. Quel que soit votre domaine, rejoignez les Moziliens durant ces deux jours de web libre au Sénégal et partagez votre savoir ou votre expérience.

L’événement aura lieu le vendredi 10 mai et le samedi 11 mai 2013 au campus numérique de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) de Dakar, derrière l’Ecole supérieur polytechnique de l’UCAD.

Vous voulez assister, inscrivez-vous

Si vous voulez faire une présentation, c’est par ici

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines pr…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie Mi…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...