Pour ceux que ça intéresse voila « Mon top 10 des sites d’informations ivoirien les plus visités et les plus populaires du moment ». Pourquoi ce billet? Parce que Google redirige pas mal de requête (critères de recherche) sur les sites d’informations ivoirien vers mon blog.
Donc pour cela vous trouverez dans ce billet « Mon 10 des sites d’informations ivoirien les plus visités avec leurs classements au rang mondiale des site les plus visité du pays selon alexa.com (à la date du 01-09-2013) car c’est un classement qui varie au jour le jour.


1- Abidjan.net (news.abidjan.net): un des premiers portail internet ivoirien et francophone d’Afrique, publiant les touts premiers dépêches et infos sur la Côte d’Ivoire et constitue un véritable annuaire d’information et services ici au pays des éléphants. c’est le 6ème site le plus visité en Côte d’Ivoire.
2- koaci.com: Un site d’information de proximité de presse en ligne sur l’Afrique mais particulièrement sur la Côte d’Ivoire, 35ième rang des sites les plus visités du pays.
3- linfodrome.com: Un site d’information de proximité de presse en ligne mais aussi de ‘titrologie » des journaux de la presse papier comme on le dit ici, 36ième rang des sites les plus visités du pays.

LIRE LA SUITE

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

Houda Belabd posted photos
Dimanche
Houda Belabd posted a photo
En cette journée ensoleillée du printemps, il fait bon flâner en pleine île de la Jatte.Située à la…
Samedi
mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines pr…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines pr…
4 févr. 2019
Plus...