MISS TOGO LANCEMENT EDITION 2013

 GANTIN Camih Epiphanie Miss Togo 2012
 
C’est parti pour l’élection Miss Togo 2013

Le comité national Miss Togo et l’ensemble de ses partenaires avec en tête Moov-Togo sponsor officiel ont procédé le vendredi 22 mars 2013 à Eda-Oba au lancement de la 19è édition de l’élection Miss Togo. La cérémonie de lancement officiel, qui a été précédée comme d’habitude d’une conférence de presse, a été présidéé par M. Edoh AKAKPO, représentant le Ministre de la Culture, M. Fiatouwo Séssénou. Au cours de la conférence de presse, l’occasion était donnée aux professionnels des médias de savoir un peu plus sur le bilan à mi-parcours de la Miss Epiphanie GANTIN en cours de mandat et un peu plus de son projet social qui se révèle aujourd’hui en un ensemble de cinq projets réunis en un. Le comité national Miss Togo a profité de cette rencontre pour recueillir les appréciations des hommes de média sur l’édition précédente et également des propositions en vue de l’amélioration des élections futures. La nouvelle Miss qui sera élue dans la soirée du 31 août 2013 prochain aura également pour thème : «Les Tics au service de l’éducation en milieu rural» comme Miss Epiphanie GANTIN dont le mandat prendra fin avec cette nouvelle élection.

  A l'heure où le togolais n'arrive pas à mangé les 3repas par jours, on se rappel encore comment l'équipe nationale Togolaise avait été oublié en Afrique du Sud lors de la CAN 2013, les crises universitaires, les menaces de gréve. Mais quand  il s'agit de l'organisation et du financement de l’élection miss Togo c'est comme l'argent venait du ciel. de l'election des miss régionale jusqu'au Miss Togo, toute les choses sont mis en oeuvre pour la réussite. 

 L'organisation de la Miss est un événement afin de permettre la valorisation de la femme africaine par le biais de nos culture. a quoi sa sert cela? peut être bien si cela étais la valorisation de la femme africaine comme il se doit et non faire des Miss à l'occidentale. 

tout compte fait , Miss Togo reste un grand événement de la beauté Togolaise et incontesté jusqu’à maintenant. Rendez vous le 31 Août  2013 pour la grande finale

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...