Au pays on entend de plus en plus dans la bouche des ivoiriens depuis un moment que l’argent ne circule pas depuis que le Président Alassane Ouattara (Banquier, Financier) a pris la tête du pays. Mais cela continue toujours et fait actuellement grand bruit dans un pays qui n’est pas totalement sorti de la plus grave crise politico-militaire. Si l’on en croit aux agissements des vainqueurs et des vaincus de l’histoire de cette histoire de crise ivoirienne.

Cette question suscite tellement de réactions dans les rues, dans les marchés, dans les grains, dans les coins de café. de maquis  de presse abidjanais et même dans les bureaux des services publics ou privé. Ce qui a interpelé le gouvernement surtout le Président de la république qui a même intervenir sur cette question de l’argent ne circule pas ! ou l’argent ne circule en Côte d’Ivoire ou encore l’argent ne circule pas en au pays. comme pour dire ici on parle ivoirien.  lors d’un discours à la télévision nationale il a répondu:

J’entends les gens dirent l’argent ne circule pas !, l’argent ne circule pas !, l’argent qui ne circule est en train de travailler.

Mais cette intervention du Président Ouattara n’a pas mis fin a cette polémique qui dur qui dur pour la simple raison que les ivoiriens en grande majorité n’ont pas été convaincu par la réponse du président. LIRE LA SUITE

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...