Et de deux pour Louise Eliott ! Son deuxième single I'm Everything You Say est aussi bon que le premier, confirmant les espoirs placés dans cette jeune parisienne partie pour durer !

Du haut de ses 22 ans, la chanteuse n'a pas froid aux yeux. D'un naturel et d'une maturité presque déconcertante, Louise Eliott a d'abord dévoilé son premier single « All The Things We Should Have Done » (en français : « Toutes les choses que nous aurions dû faire »). Alors qu'elle s'était juré de ne pas écrire sur les relations amoureuses, ce titre, à la fois sombre et lumineux traite la tourmente de l'humain, la perte amoureuse et ses regrets, et la mélancolie...

Louise Eliott originaire d'Annecy, étudie désormais à Paris, en dernière année de faculté de psychologie. Sujet qui l'inspire énormément dans l'écriture de ses chansons, ainsi que la psychanalyse. Depuis son plus âge Louise écrit et compose ses propres musiques, ce qui est pour elle « l'ADN essentiel de l'artiste authentique ». Elle a appris le violon pendant 8 ans et la guitare en autodidacte. Depuis ses 13 ans, elle compose au moins une chanson par mois.

Nous en tout cas, on est complétement sous le charme de Louise Eliott, et on espère que ça marchera pour elle !

Voici comme promis son deuxième single I'm Eveything You say, avant la sortie d'un EP le 28 août 2016 sur le label She is Blue.

Louise Eliott a un Facebook bien suivi ici

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...