Les erreurs d'arbitrage

Chacun sait que l'arbitrage d'un match de football n'est pas une tâche aisée. Mais ce que nous avons pu voir à l'occasion de la rencontre Chelsea FC - Barcelone est on ne peut plus scandaleux. La FIFA devra remédier aux insuffisances des arbitres dans l'intérêt du fair-play.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • C'est clair pour tout le monde: que l'on soit fan de l'une ou l'autre des 2 équipes, chacun reconnaît que l'arbitrage n'a pas été terrible...et même, pour un match de foot à ce niveau, c'est absolument inacceptable !
    Mais bon, il faut tout de même dire que Chelsea n'a pas été la seule victime de fautes d'arbitrage, sinon, je ne crois pas à la théorie du complot, qui veut que l'UEFA ait donné des instructions à l'arbitre pour favoriser Barcelone aux dépens d'une équipe anglaise dont la qualification aurait, selon cette théorie, rendu la finale moins intéressante, c'est à dire..moins rentable pour l'UEFA...Comme Lhilina, je suis convaincu qu'il n'y a dans cette affaire qu'une erreur humaine, qui a pénalisé une équipe de foot et scandalisé de nombreux supporters, certes, mais bon...ce n'est sans doute ni la première, ni la dernière faute d'arbitrage que nous devrons déplorer. Quant à l'arbitrage assisté ou électronique, je ne suis pas pour, car ce serait dénaturer le football ! voilà le fond de ma pensée. excellent sujet. merci, Simon !
  • L'erreur est humaine. je crois que l'arbitrage a fait défaut bien sûr mais en voulant rattraper une faute, l'arbitre a commis plusieurs autres fautes. de toute façon, ça arrive quand on est appelé à prendre une decision à la un dixème de seconde près. vraiment, il faut comprendre aussi ces arbitres et savoir les difficultés qu'ils ont à prendre devant certaines situations.
  • La FIFA ne peut pas le faire c'est son busines et elle s'en sert à bon escient.
This reply was deleted.

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...