L'effet 50cent + la marque "App Store"

Écoutez la chronique (2 min. et 40 sec.)

Cette semaine Marie-Catherine nous parle de deux infos insolites qui l'ont marquée cette cette semaine. Elle nous raconte d'abord comment le rappeur 50cent a gagné plusieurs millions de dollars en envoyant un tweet. Elle nous parle aussi de la bataille entre Microsoft et Apple autour de la marque (ou du concept) "App Store".

Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.


photo : François Porcheron (M-C_B)

image bannière

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...