Le Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation ( MINATD )  installe une application mobile de son personnel dans le cadre de ses efforts visant à améliorer la prestation des services .



Le Cameroun Tribune rapporte que le logiciel sera installé dans tous les appareils mobiles du personnel du ministère et aideras à accéder à la constitution du pays, ainsi que le répertoire de l’ensemble de l’administration publique.

J'aimerais pas faire ma troll, mais c'est plus fort que moi. Rien à faire! Au cameroun, on aime les IT. C'est une preuve d'avancement du pays. Cependant en termes d'utilisation, laissez-moi en douter. Les services publics sont tous comme les services publics du monde entier (désagréable) mais ce service semble facilité la tâche des employés. On aimerait pallier à ce problème en facilitant la tache dans l'archivage et le service public.Software ergonomique ok! Je poserais juste deux questions: Combien possède un smartphone de qualité? Combien d'employés de services publics utilisent à 70 % un smartphone?  Allez, je vous laisse avec les caractéristiques du software ici: Ici

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...