Le Financial Times renforce son lectorat numérique

D'ici la fin de l'année, le Financial Times devrait compter plus d'abonnés pour son édition numérique que pour son édition papier. Des résultats qui viennent sanctionner la politique de développement numérique ambitieuse et innovante du quotidien économique. Analyse et informations complémentaires dans cette chronique.

 

Rob Grimshaw, Directeur du FT.com a annoncé récemment pouvoir compter plus d'abonnés sur son édition numérique que sur le papier d'ici la fin de l'année 2012. Ecouter l'analyse qu'en propose Marie-Catherine

 

Écoutez la chronique (3 min. et 38 sec.)

Rob Grimshaw commente la politique numérique du FT

Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog 
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...