Le Financial Times renforce son lectorat numérique

D'ici la fin de l'année, le Financial Times devrait compter plus d'abonnés pour son édition numérique que pour son édition papier. Des résultats qui viennent sanctionner la politique de développement numérique ambitieuse et innovante du quotidien économique. Analyse et informations complémentaires dans cette chronique.

 

Rob Grimshaw, Directeur du FT.com a annoncé récemment pouvoir compter plus d'abonnés sur son édition numérique que sur le papier d'ici la fin de l'année 2012. Ecouter l'analyse qu'en propose Marie-Catherine

 

Écoutez la chronique (3 min. et 38 sec.)

Rob Grimshaw commente la politique numérique du FT

Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog 
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

Houda Belabd posted a photo
Le bosqueño est un fromage gaditano au rhum vieilli. Lors de la dernière édition des World Cheese A…
Dimanche
Houda Belabd posted a photo
Photo: droits réservés.Situé dans la municipalité d’Olvera dans la province de Cadix en Andalousie,…
22 juin
Houda Belabd posted photos
6 juin
Houda Belabd posted a photo
En ce mois de mai où le moindre mètre carré ensoleillé est cherché à la loupe, flâner dans les vest…
4 juin
Plus...