La pluie diluvienne qui s’abat depuis ce jeudi matin sur le district d’Abidjan a causé de nombreux dégâts du côté de la commune d’Abobo. Les voies d’accès à plusieurs quartiers ont été coupées tandis que de nombreuses habitations ont été inondées.Aux environs de 10 heures, les eaux de ruissèlements ont complément obstrué les environs du parc zoologique d’Abobo, obligeant transporteurs et passagers à des contours.

Au niveau des quartiers Dokui extension et Coco Service, une centaine de maisons basses et de cours communes ont pris l’eau.
A l’aide de sceaux, des riverains se livraient, ce matin, dans ces quartiers à des scènes de vidange des eaux de leur cour.

On signale aussi dans de nombreux autres quartiers d’Abidjan dont Yopougon, Cocody...etc des inondations. Mais aucun mort n’a pour l’heure été enregistré, en dehors des dégâts matériels dû aux inondations des domiciles.
via Rue225 Blog
Firmin N’Da,

Source:Informateur.net

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...