LA FIN DU MONDE EN 2012

La question qui me revient ce soir après belle lurette le mal qui portait atteint à la survie des Haïtiens, était la suivante : l’histoire ne doit-elle pas être interrogée ? Et si elle doit l’être, j’aurais proposé que nous visitions le calendrier MAYA. Car les circonstances actuelles, me semble-t-il, nous révèlent quelque chose que l’attention est seule le moyen de déduire des phénomènes naturels si réellement le monde sera secoué par ce phénomène de tremblement de terre et d’explosions de volcan en 2012. N’est-il pas temps d’ouvrir un débat pour réveiller les savants qui dorment ?
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • ce n'est pas une question de certitude, la science et les observateurs précisément moi suggèrent que la situation actuelle et le développement des tremblement des terres, des séismes, des volcans, des tempêtes; en faite il y a plusieurs raison de ne pas réfuter l'hypothèse de la prophétie du calendrier maya. c'est très important d'ouvrir un débat à travers les médias pour que le monde soit imprégné de ces notions et cela pourrait éviter des surprises et des imprévus. mais en ce qui concerne le calendrier maya, dont certains savant scientifique attestent la précision qu'elle donne, on ne peux nier qu'il est tant de développer l'hypothèse de cette fin. jetez un coup d'œil dans mon réseau social: lettresetsciences.ning.com, la page principale en bas.
  • bonjour le canlendrier MAYA t'assure une précision qui vous fait dire que nous courons vers une fin du monde prochaine? j'ai besoin de 5o ans pour annuler cette prédiction.
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...