Kongossa avec l'African business club de Paris

Mercredi Dernier dans les locaux de l'ESCP nous avons eu l'honneur de participer au Forum de l'African Business club (ABC) de Paris sur le thème de: « Entrepreneuriat, TIC et innovation, des outils au service du développement en Afrique »!


Ceci était une bonne opportunité pour nous car çà nous a permis d'échanger en compagnie de Ziad Maalouf de l'atelier RFI et de Jean Patrick Ehouman et aussi face à une audience jeune et chaleureuse sur l'entrepreneuriat en Afrique.

 

 

Je dois reconnaitre ici que j'ai passé un très bon moment qui m'a notamment permis d'apprécier la qualité des projets de développements en Afrique (l'African Business club remettait également les prix aux lauréats de son Challenge) d'une part mais également de me rendre compte de la facilité avec laquelle le continent malgré le manque d'infrastructure est connecté au reste de la planète!

 

Pour les personnes intéressées vous trouverez icimon support de présentation ainsi que ceux des dernières conférences Kongossa Web seriesde Yaoundé en Février dernier!

 

NB: je tiens à préciser que Kongossa Internet en Afrique est un concept de l'association Africa Link, que notre but est d'aider et de donner la visibilité aux entrepreneurs Web du Continent et dans ce projet nous sommes ouverts pour travailler avec toutes personnes volontaires. Si vous souhaitez rejoindre notre équipe ou nous faire des suggestions Cliquez Ici

A bientôt!

Franck Nlemba

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...