Kaymu Cameroun lance la Fashion Week

Si vous êtes un fan de mode, alors profitez de cette promotion Fashion Week lancée par les e-commercants Kaymu au Cameroun et dans tous les pays où ils sont présents. 

De telles promotions sont lancées le plus fréquemment en Afrique sub-saharienne où la culture d'achat en ligne est moins développée qu'en occident. C'est ce qu'ils appellent "l'éducation client". C'est cette éducation client axée autour des promotions successives que les jeunes s’intéressent davantage au e-commerce et comprennent quels sont ses multiples avantages.

Le mécanisme est très simple, vous publiez la photo la plus fashion de vous sur la page Facebook Kaymu de votre pays. Les photo les plus "likées" font remporter à leur propriétaires de magnifiques lots. Que vous soyez au Nigeria, au Ghana, au Cameroun, au Maroc, au Gabon, et dans tous les autres pays où Kaymu est présent, vous pouvez participer à ce jeux. 

Actuellement la promotion n'est pas encore lancée dans tous les pays en dehors du Nigeria, qui a pris de l'avance, mais elle ne saurait tarder. Kaymu Cameroun est prêts attendez juste l'ouverture officielle du jeu sur leur page facebook
Restez donc scotché pour attendre le coup d'envoi, car ça risque de faire mal! 

Aurèle SIMO

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Jeune motivé et passionné de #SocialMedia, #Développement, #Webmaster, #Expert #WordPress, #Blogueur chez #AtelierDesMedias #Mondoblog #Rfi, #EmarketingSpider, maîtrise des #CMS #Prestashop, #Wordpress ,

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...