Karim Wade a répondu à l’appel à l’aide de Penda Touré, une jeune militante de la Génération du concret malade depuis 2008 et hospitalisée il ya trois semaines. En 2007, Penda Touré a fait partie de ces jeunes qui avaient fait le trajet Kolda / Dakar à vélo pour venir voir Karim Wade qui les avait à l’époque reçu. Hier dans la matinée, vers 11 heures, le ministre d’Etat Karim Wade s’est rendu à l’hôpital général de Grand Yoff pour voir Penda Diallo.Il a été très ému de voir ainsi la pauvre fille de 22 ans qui a de gros ganglions au cou. «je suis là, tu me réclamais et bien je suis venu te voir. Je te reconnais bien sur tu avais fait Kolda / Dakar en 2007 pour venir me voir. Cela me rends très triste de te voir dans cet état, mais on va te soigner, tu verras que tu vas aller mieux» dit Karim Wade à sa jeune militante qui pleurait de joie de le voir.Karim Wade a aussitôt entretenu avec le médecin de Penda Touré. Ensuite, Karim Wade a fait un tour dans la salle à saluer les malades et échanger quelques civilités d’usage. Puis à Penda Touré ainsi qu’à plusieurs autres malades, il a remis des enveloppes d’argent. Penda Touré elle a d’ors et déjà reçu 300.000 mille francs en guise d’argent de poche pour que son frère et sa famille qui l’accompagnent puisse se payer quelques besoins.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Ah oui, moi en tout cas je crois en Karim. Un jour les sénégalais changeront imperativement l'opinion qui'il ont a son égard.
  • Oui à mon avis aussi je trouve que les sénégalais ne le connaissent pas et ils ont eu trop de préjugés sur lui. Je sais qu'il est travailleur, mais c'est dommage. C'est comme si on lui en veut d'être le fils du président. Mais bon....En tout cas je suis enchantée de faire ta connaissance Sali. Bien des choses.
  • C un homme en fin de compte. Moi je pense que les sénégalais de le connaisse pas assez. Je a beaucoup d'embition pour le sénégal.

This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...