Peine perdue pour Obama qui voulait faire de Chicago la ville des jeux olympiques de 2016, Rio a gagné devançant en finale la ville de Madrid. Une lutte loin de l'esprit de Coubertin, puisque pavée de règlements de comptes et de propos injurieux, comme l'explique cette dépêche de l'AFP.

Ecoutez (2 min. et 44 sec.)

Photo originale : Paul Mannix
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Réalisateur de l'émission l'Atelier des médias, j'aime aussi prendre le temps de parler des choses qui me tiennent à coeur.
Vous pouvez me suivre sur Twitter @cuisineanxious
L'ensemble de mes écrits et de mes illustrations sont en creative commons, vous pouvez les partager, les reprendre ou les remixer si vous me citez.
Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • "J'ai entendu dire que le président brésilien était venu faire des promesses osées aux représentants africains", avait-il affirmé, regrettant que son gouvernement n'ait pas utilisé son aide aux pays du Sud comme "levier" pour la candidature de Tokyo."
    Ces propos avérés ou pas, me semblent en effet très graves.Mais si les faits qu'ils soulignent été avérés,alors il faudrait plus déplorer les faits.Ainsi "l'aide au pays du Sud" serait-elle une aide sélective et conditionnée par des retours de dividentes virtuelles?Autrement les "oui" et les "non" de l'Afrique seraient les réponses des autres?
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...