Holybrune sort des cases avec Ainsi Soit Il

Avec Holybrune s'écrit le futur du R&B français. Avec cette jeune musicienne de 26 ans, au fort tempérament, pas question de mettre ses mots dans sa poche. Holybrune fait de la musique de manière jubilatoire. Libre et inspirée, passionnée par le Japon, l'électro, la soul, Holybrune est une sainte peut-être, brune assurément, mais surtout une artiste majeure que l'on suit à chaque production qui est un hybride entre les meilleures tendances urbaines et les sons d'aujourd'hui.

En plus, Holybrune se met en scène dans des clips : tantôt braqueuse dans Le monde est à nous, déesse de la paresse sur Baignade ou divine sainte-nitouche sur sa dernière vidéo Interlude, la voici dans le clip Ainsi soit-il en diva spirituelle dans un clip magnétique en noir et blanc.

Au niveau des influences, Holybrune déclare tirer son inspiration autant du rappeur Nas que de la reine du disco Donna Summer. On prédit qu'elle ne va pas tarder à devenir aussi une influence majeure pour des petites françaises prêtes à se lancer, à se lâcher dans la musique.

Pour présenter Ainsi soit-il, Holybrune a écrit quelques mots, tels une philosophie de vie hédoniste qui nous plaît beaucoup. Constat amer et énergie de l'espoir, Holybrune est à la croisée des chemins. Ainsi soit-elle !

"Nous ne sommes pas parfaits, nous ne rentrons pas dans les cases. 

Qu'il en soit ainsi, tant pis, lâchons prise. 

Inutile d'essayer de faire bonne figure, de sauver les meubles, ou les apparences. Quoi que nous fassions nous serons jugés, critiqués, ou simplement ignorés.

Alors laissons nous emporter par ces instincts basiques qui nous poussent à nous déchaîner sur la musique."

son Facebook pour suivre l'actualité d'Holybrune

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...