Google vs Facebook : le match va se corser

Écoutez la chronique (3 min. et 00 sec.)

Cette semaine Marie-Catherine nous parle de la concurrence entre Google et Facebook qui promet de se renforcer cette année.

Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.


photo : François Porcheron (M-C_B)

image bannière

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Ce qui est sûr, Facebook prend une croissance rapide mais cela ne sera vraiment facile pour lui de depasser Google. puisque Google est societé multi services et puis même les profanes le premier jour en contact avec le Net demandent GOOGLe avant de s'interesser aux resaeux sociaux. Donc, il savoir il peut pas aussi un progrès sans ces formes de revolution. en touc cas de mon coté, j'utilise chaque minute et chaque google du coté de facbook je peux souvent rester connecter toute la journée. Merci.....
  • Chacun a sa manière de faire les choses;donc la comparaison n'est necessairement la raisonselon que qu'on n'a pas les memes pespectives...
  • mais comment ils leurs fortunes,parce que je ne comprnd pae ce mode de publicité que je ne voie pas
  • Que le meilleur remporte,selon l'experctise et la qualité du travail abattu pour que les internautes soient à mésure de se communiquer en temps reel...
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...