Le service de courrier électronique de Google, gmail est en panne. Ce service gratuit est très utilisé par les particuliers (dont moi) et par les entreprises. Si vous aussi, vous êtes affectés par cette panne, faites-nous part de vos témoignages, nous en parlerons dans la prochaine émission.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Bonjour,
    moi ce qui m'intéresse, c'est pourquoi certains internautes livrent entièrement leur vie numérique à google via leur webmail, leur barre menu, le disque dur nomade et autres applications...
  • Bonjour,
    Par rapport à la remarque de Jean Luc : "le service de messagerie gmail était en pane , cependant les accès POP3 et IMAP étaient maintenus, ce qui signifie qu'on pouvait encore consulter ou envoyer des courriels d'un appareil mobile ou d'un gestionnaire de courrier électronique comme Outlook Express".
  • Bonjour a tous.
    Quand est ce que cette panne de Gmail est arrivée ? J utilise la version offline de Gmail ... donc je n ai rien remarqué.
  • Bonjour,

    Google en panne ce n'est pas la première fois , mais ça commence à faire beaucoup en moins d'un an.
    Quelles sont les conséquences de ses pannes à répétition sur le traffic internet global , sur les utilisateurs mais également sur les autres acteurs du réseau internet ? Quel impact sur la web-économie?
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...