FACEBOOK : le site, se sert de vos photos personnelles

FACEBOOK : le site, se sert de vos photos personnelles.Lorsque vous publiez sur Facebook, vous n'avez pas toujours lu, les conditions générales et comme bon nombre d'utilisateurs, vous avez cliquez sans vous informer le moins du monde sur, « J'accepte ».Ce que vous avez loupé ???Le court message, rédigé en tout petit et où il est précisé que Facebook peut utiliser vos photographies, pour de la « Publicité sociale ».Le site utilise bien vos photos pour......LIRE LA SUITE
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Bonjour Hervé,

    Facebook ne fait pas sortir vos photos du site, je n'ai jamais dit cela.

    Ce sont des sites malveillants, qui lorsque vous cliquez comme la jeune femme sur des applications disposent alors, de vos photos personnelles et s'en servent comme image, pour leur site.

    Je ne dis pas le contraire Hervé, si l'on va sur un réseau social c'est pour ce faire connaître, mais sûrement pas pour que d'autres sites mal intentionnés, volent vos photos et en disposent à leur gré.
    Je dis donc, que Facebook devrait être plus rapide, face à ce genre de problème et essayer de contrer ces individus.

    Amicalement.
    ANDREA.
  • Je ne pense pas que Facebook fasse sortir vos photos du "réseau social". Les conditions vous préviennent juste que vos données seront visibles par tout les utilisateurs du site Facebook ! si vous n'êtes pas d'accord, alors vous pouvez vous y soustraire.

    Quand on va sur un réseau social c'est pour se faire connaitre, alors si vous êtes pas d'accord avec ce principe, n'y allez pas.
This reply was deleted.

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...