Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Réccemment sur l'atelier

Gaspard-Hubert Lonsi Koko posted a blog post
Des partis politiques, des regroupements et des parlementaires de l’opposition, ainsi que quelques…
Il y a 7 heures
Atelier des médias via Twitter
La chaîne @euronews va céder 53% de son capital au milliardaire égyptien Naguib #Sawiris ? http://rfi.my/1ChHGru  par @derochegonde
Il y a 9 heures
Atelier des médias via Twitter
Rencontre avec @LeBjrTristesse: sur @YouTube il dénonce avec rage et #humour les travers et injustices de l'époque. http://rfi.my/1DZpLos 
Il y a 10 heures
RFI | Atelier des médias via Facebook

#BonjourTristesse Sur sa chaîne #Youtube, il propose une revue de presse hebdomadaire…

Plus...