Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

Atelier des médias via Twitter
Burundi: l’enquête sur l’agression du correspondant de RFI piétine http://rfi.my/1IjQWbB  Via @RFI
Il y a 12 heures
Oumar Sidibé posted a blog post
Laisses-moi rêver encoreRêver d’être citoyen du mondeD’être homme de toutes religions et de toutes…
hier
Atelier des médias via Twitter
Khabaristan Times, le journal satirique qui fait le buzz au Pakistan http://rfi.my/1KME13V  Via @RFI
hier
Mondoblog via Twitter
Félicitations à @79_rosirosa qui remporte le premier prix du #concours Premier Energheia #Liban 2015 #mondoblog #blogging
hier
Plus...