Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Réccemment sur l'atelier

Atelier des médias via Twitter
L'image de l'Azerbaïdjan ternie par l'arrestation d'une journaliste d'investigation http://buff.ly/1C8Jfr5  sur @GlobalVoicesFr
Il y a 1 heure
Atelier des médias via Twitter
Entre Erdogan et l'Union européenne, le torchon brûle http://rfi.my/1CcQqM3  Via @RFI
Il y a 2 heures
Marius Trésor posted a blog post
Rock is back ! Revivez vos concerts de légendes le 02/04/2015 au Palais des Sports avec : The Beatl…
Il y a 4 heures
Atelier des médias via Twitter
Le #BondyBlog version bruxelloise @bxlbondyblog est né. Il est conçu par les étudiants en journalisme de l' @ihecs : http://www.bxlbondyblog.be/ 
Il y a 5 heures
Plus...