Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

Atelier des médias via Twitter
Royaume-Uni: les tabloïds populaires ont favorisé le Brexit http://rfi.my/28VXMP7  Via @RFI
hier
Atelier des médias via Twitter
Séries TV : reflets de nos imaginaires collectifs http://rfi.my/296ADXr  Via @RFI
hier
Atelier des médias via Twitter
#Google, #Facebook et la #presse : frères ennemis de l'#info ? http://bit.ly/28UJZZ5 
Vendredi
Atelier des Médias - RFI via Facebook

Demain 8h10TU Monde/14h10TU Afrique, deuxième épisode de notre série sur…

Plus...