Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

RFI | Atelier des médias via Facebook

Quand Mediapart et les Editions La Découverte enquêtent sur le milieu culturel…

Atelier des médias via Twitter
«L' #AfricanRush sera digital et éthique ou ne sera pas... africain» Retour sur le @DW_GMF à Bonn, par @ClaraSchmelck http://rfi.my/1TisUWE 
Il y a 8 heures
RFI | Atelier des médias via Facebook

Coup de projecteur sur le Global Media Forum qui vient de se dérouler à…

RSF / RWB via Twitter
#Egypte - Deux ans de prison pour des journalistes qui ne reprennent pas le discours officiel du régime de Sissi http://ift.tt/1UsbhFu 
hier
Plus...