Facebook lance son "app center"

 C'est une suite intéressante à la chronique de la semaine dernière sur le déclin de la gratuité en ligne, Facebook se lance dans les applications payantes. C'est la grande nouveauté
 annoncée mercredi soir (9 mai 2012) aux Etats-Unis. Facebook lance un app center qui va permettre aux utilisateurs d'installer des applications sur leur page comme celles de
Spotify,
 Pinterest, des journaux etc... Cela existe déjà mais là, ce sera centralisé sur une seule place de marché. La grande nouveauté, c'est qu'on pourra aussi avoir des applications payantes.

Écouter et télécharger la suite dans le lecteur ci-dessous.

Écoutez la chronique (3 min. et 17 sec.)


Marie-Catherine Beuth est journaliste, spécialiste des nouveaux médias au Figaro. Elle est l'auteure du blog
Étreintes digitales. Chaque semaine, dans l'Atelier des médias, elle s'arrête sur l'un des aspects de la r/évolution des médias actuellement en cours.

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Ziad Maalouf est journaliste, producteur de l'Atelier des médias RFI

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

Gaspard-Hubert Lonsi Koko posted a blog post
La trilogie des Grands Lacs est un ensemble de trois ouvrages relatifs aux investigations du détect…
Il y a 8 heures
Marius Trésor posted a blog post
Nous vous présentons aujourd'hui Samy Thiébault, l'un des plus brillants saxophonistes actuels, et…
Il y a 9 heures
Atelier des médias via Twitter
L’Ouganda se tourne vers l’«open source»: Dans notre société les outils d’informatique et de communi... http://rfi.my/2ceICrc  Via @RFI
hier
Marius Trésor posted a blog post
Jacques Brel a été choisi pour inaugurer la collection Les Géants de la Chanson lancée par Universa…
Jeudi
Plus...