- Les administrés du député / maire Adama Toungara aussi Ministre de Mines et de l’Énergie du gouvernement résidant à la grande gare d’Abobo dans le périmètre du glacier de la cité, au dépôt 9 de la Sotra, au PK 18 et les quartiers jouxtant Anyama sont en courroux contre les élus RDR de cette cité. Depuis novembre 2011, elles sont confrontées à des coupures intempestives d’électricité, sans la moindre information.

-Elles habitent des quartiers faisant partie de la commune d’Abobo et dénommés Grande gare, Glacier, Dépôt 9 de la Sotra, PK 18 et des quartiers qui font frontière avec la cité de la cola, Anyama. Leur calvaire a commencé, disent-elles, depuis novembre 2011 et il continue à ce jour. Aussi ces populations s’interrogent puisqu’elles n’ont pas d’interlocuteurs à ce niveau. Elles sont confrontées à des coupures intempestives d’électricité qui perdurent.

-Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce qu’il faut faire ? Autant de questions toujours sans réponses. Selon, les plaignants, sous le régime hier de Laurent Gbagbo, ce genre de perturbations de la distribution d’électricité faisait l’objet de communications à la télévision nationale, à la radio et dans certains journaux. Mais tel n’est pas le cas aujourd’hui avec le nouveau pouvoir, LIRE LA SUITE

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...