Interrogé sur les choix de François Zahoui, Jean-Marc Guillou fait part de ses désaccords. Le père des Académiciens n’est pas tendre avec l’actuel sélectionneur et prédit un échec aux Eléphants lors de la CAN 2012.

« Partir dans un tournoi avec 6 attaquants dans l’effectif alors que quatre serait suffisant, avec seulement 6 milieux alors que 8 serait nécessaire, c’est d’entrée limiter ses possibilités. C’est comme si un coureur de marathon se donnait une ampoule à un pied avant le départ », a critiqué Jean-Marc Guillou, cité par Sport-Ivoire.

Moi je suis entièrement d’accord avec Guillou, 6 attaquants dans cette équipe c’est trop, surtout en raison de la grande qualité de ceux-ci. L’histoire du sport collectif a montré et continue de montrer que ce sont les équipes défensives qui gagnent. Mais  Il serait aussi intéressant d’avoir l’avis de Zahoui afin de comprendre sa logique. suite sur aboukam.wordpress

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...