Ce matin, deux groupes rivaux de la commune d’Abobo s’affrontèrent à la machette, gourdins et au pistolet. Ces groupes ne sont pas à leur premier affrontement car l’année dernière à la gare routière ; ils se sont affrontés et ce bilan fut dramatique en perte humaine.

Selon un partisan de ce cartel que j’ai rencontré ; me notifia que dans la nuit d’hier « un groupe de jeune du quartier Colombie et un autre groupe dont il n’a pas révélé le nom s’affrontaient ». De ces faits, ils se retrouvèrent dans notre quartier « Israël » aussitôt nous les empêchâmes de clôturer leur bagarre. C’est ainsi qu’ils se furent emprise à l’un des nôtres qui fut gravement blessé parce qu’il eut des coups de machettes et de gourdins.

Le jeune homme qui fut otage, a été arrêté à Adjamé (centre d’intérêt des vagabonds d’Abidjan)puis extrader à Abobo pour une écoute.

Etant démobiliser et impossible de faire de la résistance. Le comble est que chaque membre du groupe « Israël » qui venait sur les lieux, lui donnait des coups de poing, des gifles de machette et pied.

Les populations et spectateurs, de cette scène inattendue furent sceptiques et inquiets du sort qu’ils réserveront à l’infortuné otage tandis qu’il se trouve la préfecture de police à 100 mètres.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...