L'Association des Sociétés d'Assurances de Côte d'Ivoire (ASA-CI) qui songe à la santé de tous les dirigeants et employés des Compagnies d'Assurances, organise le Samedi 19 Décembre 2015 prochain, la Première édition de la Marche de la Santé dénommée "ASA-CI EN MARCHE".

Dans un communiqué rendu publique, le Président de l'ASA-CI Johnson Boa Roger, appel à la mobilisation de toutes les compagnies d'assurances pour le bon déroulement de cette marche de la santé à laquelle devront prendre part, tous les Directeurs Généraux de ces entreprises et leurs employés.

"Plusieurs Trophées sont prévus par le bureau exécutif de l'ASA-CI dont celui de la Société qui aura le plus de participants". A fait savoir Monsieur Johnson qui lance ensuite un appel aux différents Directeurs des compagnies d'Assurances, "Je compte sur vous pour la mobilisation de vos collaborateurs et de votre présence effective afin de donner un éclat particulier à cette manifestation.  

Le Directeur Général de la MATCA Guédou Elie Ousmane que nous avons joint au téléphone nous a dit être prêt et engagé aux côtés de l'ASA-CI pour la réussite totale de cette marche. "Nous sommes prêts pour cette marche et j'affirme que la MATCA sera la Compagnie d'assurance la plus représentée, parce que tout ce qui concerne la santé de nos collaborateurs, nous tien à cœur. Alors cette marche de la santé qu'organise l'ASA-CI, est aussi la notre".

A déclaré le premier responsable Administratif de la Mutuelle d'Assurances des Taxis Compteurs d'Abidjan (MATCA) avant de lancer cet appel à tous les employés de sa structure. "Je demande à tous les employés de la MATCA de sortir massivement le samedi 19 Décembre 2015 prochain à la première heure, pour prendre part à cette marche de la santé qui nous fera du bien à tous".

L’Itinéraire de cette marche présenté aux assurances est la suivante : ASA-CI, NID DE COCODY, RTI, CHU DE COCODY, UNIVERSITE DE COCODY, sortie du Boulevard de FRANCE, HOTEL HORIZON, SIEGE DU PDCI, ST JEAN, ASA-CI.

Rappelons que l'Association des Sociétés d'Assurances de Côte d'Ivoire (ASA-CI) entend récompenser la compagnie d'Assurance qui sera la plus représentative à cette marche de la santé. 

                                                                     JACQUES PRÉVERT 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant