Plusieurs fois reporté, c'est finalement ce Dimanche 10 Juillet 2016 que l'élection à la Présidence de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI) s'est tenu dans les locos de la Direction Générale de l'Administration et du Territoire et dans plusieurs Communes du Pays.

La Liste Unis pour la Promotion des Entreprises conduite par Messieurs Touré Faman et Parfait Kouassi à été élu par les Commerçants et Opérateurs économiques Ivoiriens.

Touré Faman et Parfait Kouassi avaient une Vision commune qu'ils s'engagent à mettre à la Disposition des Entrepreneurs Ivoiriens.

"Notre vision qui est de Permettre à la Nouvelle génération d'Entrepreneurs d'émerger, d'Insuffler aux jeunes Ivoiriens l'Esprit d'Entrepreneuriat, de Refléter le dynamisme des Entreprises Ivoiriennes, de Rapprocher le Secteur Privé des Décideurs Publics, de Contribuer à la Redynamisation de l'Ensemble du monde économique Ivoirien sera désormais une réalité". A déclaré le Président Touré Faman à notre Micro avant d'ajouter, "Les Projets que nous avons, qui sont entre autres de faire de la CCI-CI, un Centre d'échanges, de Réflexion et d'Action privilégié des pouvoirs publics auprès du Secteur privé, de Corriger les faiblesses actuelles de la CCI-CI, de Proposer de Nouveaux Projets en adéquation avec les attentes des élus et ressortissants, de Poursuivre et Amplifier les Grands Chantiers engagés, Positionner la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI) au Coeur de toutes les décisions stratégiques concernant l'économie et les entreprises Ivoiriennes, seront aussi accomplis pour le bonheur des entreprises de Côte d'Ivoire. Pouvait conclure le nouveau Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire.

Rappelons que cette élection à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire qui s'est tenu dans le calme et la Transparence totale, a été organisé par le Ministère de l'Intérieur et de Sécurité.

JACQUES PRÉVERT  

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes publient un commentaire –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

Atelier des Médias - RFI via Facebook

Il y a quelques semaines, nous rendions visite aux équipes de Brut, ce tout jeune…

Atelier des médias via Twitter
Il y a 10 heures
Disrupt Media Lab FR via Twitter
Il y a 11 heures
Atelier des Médias - RFI via Facebook

L'humoriste Pierre-Emmanuel Barré de la Bande Passante a démissionné…

Plus...