Chahla chante " Ma France " - Clip officiel

CHAHLA, c'est une rencontre entre la chanson française, la pop et la musique orientale, entre un présent ici et des racines ailleurs, c’est le résultat d’un métissage culturel entre un amour pour la langue française et les rythmes de l’enfance. Française d’origine tunisienne, Chahla mêle la poésie à l’humour, la simplicité à la vivacité, l’engagement à la légèreté.

Originaire de Lyon où elle débute à 16 ans dans la comédie musicale « Salammbô », elle se confronte ensuite aux différentes salles lyonnaises à travers plusieurs collectifs artistiques. Elle rencontre alors rapidement son équipe de création, ce qui lui permettra de donner vie à ses chansons.

Dans Ma France, titre éponyme de l’EP, Chahla raconte avec douceur la relation qui la lie à son pays d’adoption, entre amour, questionnement, et recherche de son identité. Son engagement citoyen est encore abordé dans Gavroche et La voix du Peuple, qui nous parlent des gens qui se battent, ici ou ailleurs, dans le passé et dans le présent, pour plus de droits et plus de justice.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Articles mis en avant

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr.
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv.
Plus...