« Il n’y a pas de petites réussites. » C’est par cette accroche que le CCFD-Terre Solidaire, engagé depuis toujours dans le combat contre la faim a choisi de réaffirmer son positionnement : privilégier le soutien aux initiatives locales efficaces sans assistanat et contre les causes de la faim. Et ainsi de contribuer à transformer durablement le monde dans le respect des Hommes et de la nature.

L’idée est de jouer sur la place de 3 de partenaires du CCFD-Terre Solidaire dans un classement mondial des entrepreneurs pour révéler que la réussite ne se mesure pas seulement en dollars mais aussi en utilité sociale.

Dispositif de campagne :

Temps 1 – Fin septembre à décembre
- Insertions dans presse affinitaire & décideurs (vous pouvez consulter et téléchargez les prints de la campagne à cette adresse : http://agence-limite.fr/ccfd/CCFD_prints.rar)
- Site web dédié, avec des reportages consacrés aux partenaires CCFD-Terre Solidaire présentés dans la campagne (http://ccfd-terresolidaire.org/reussites/)
Le site propose en outre de s’inscrire à une mailing list pour en apprendre chaque semaine un peu plus sur la campagne et les réussites historiques de partenaires CCFD-Terre Solidaire.

Temps 2 – Décembre
Début décembre le site de la campagne sera mis à jour pour proposer une opération de mobilisation où il sera question de défendre de manière originale les valeurs du CCFD-Terre Solidaire.

Dans le même temps, partout en France, les bénévoles du CCFD-Terre Solidaire investiront les places publiques et proposeront « à la criée », équipés en homme-sandwich, le journal Good News en téléchargement à cette adresse : http://agence-limite.fr/ccfd/CCFD-TerreSolidaire-Journal_Good_News_n1.pdf

http://ccfd-terresolidaire.org/reussites/

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