La sélection Algérienne, après avoir gagné son dernier match face à L'Afrique du Sud (3.1) jouera ce vendredi pour la gagne face au Ghana, au stade de Mongomo à 17h sur le compte de la 2 ème journée du groupe C. Alors le Ghana qui a perdu son premier match face à le Sénégal (2.1) le joue pour ganer la rencontre est devient un impératif pour les ghanéens .

Selon le coach de l'équipe algérienne de foot " Christian Gourcuff " , son équipe doit absolument jouer pour gagner Ghana, pour assurer la qualification au second tour. Un match sera difficile face à les ghanéens, une équipe qui va chercher à se racheter après sa défaite avec le Sénégal .Malgré ce sera difficile pour les joueurs algériens de jouer le match à 17h en pleine chaleur, mais les verts sont appelés à sortir le grand joue pour gagner cette rencontre, et de composter le billet pour les quarts de finale. 

  1. L'équipe algérienne, considérée comme l'une des meilleures équipe du continent africain, doive livrer tous ses efforts pour battre les " Blacks Stars " , selon l'ancien sélectionneur national " Rabah Saadane "  a estimé qu'un nul face au Ghana conforterait toutes les chances de l'équipe algérienne pour sera qualifiée. Néanmoins, et en cas de défaite de l'équipe ghanéenne , sera sans doute éliminée .

L'Attaquant Ghanéen Atsu : L'Algérie sera à la portée !

L'attaquant ghanéen "Christian Atsu " a souligné lors de conférence de presse que " l'Algérie est une forte équipe , ils sont parvenus à battre L'Afrique de Sud (3.1) mais cela ne signifie rien, même si on peut dire qu'elle a quand même quelques lacunes qu'elle sera à notre portée,  nous n'avons pas peur des algériens, on va battre jusqu'au bout parce que il faut gagner,  on a pas d'autres alternatives pour se qualifier .

Aussi sur le compte de la 2 ème journée du groupe C, le Sénégal affrontera ce vendredi l'Afrique du Sud à 20h au stade de Mongomo en Guinée Équatoriale .

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...