Si vous êtes en Côte d’Ivoire et que vous êtes actif sur Facebook; vous l’aurez forcément remarqué: l’opérateur de téléphonie mobile Orange a marqué le mois de novembre avec sa nouvelle brandpage Facebook.

Les points forts de cette nouvelle page: son interactivité avec les fans, les nombreux jeux développés en natif directement dans les onglets, le community management mené de main de maître; ce qui se caractérise avec les nombreux échanges entre le community manager et les fans de la page. Après seulement 3 semaines d’activité et déjà des milliers de fans enregistrés, on peut dire sans conteste que l’engouement est énorme. Les abonnés à la page de cet opérateur se sentient désormais écoutés et bénéficient de feedback sur leurs plainte. Ce n’est pas un hasard car selon mes sources, Orange Côte d’Ivoire  a fait de cette page, un veritable centre d’écoute 24h/24 pour ses clients.

Le design, le developpement et le community management de la nouvelle brandpage Facebook d’Orange Côte d’ivoire s’inspire des pages références du groupe France Telecom

Mais je dirais à n’en point douter que la surprise et le point fort de ce succès inédit est particulièrement dû à ses jeux et ses... Lire la suite →

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