Jeudi soir pendant le match de Gala Gouvernement – FIF pour soutien les Eléphants à la CAN2012   la RTI comme à son habitue  n’était pas encore au rendez vous des grands événements. Pour ceux qui n’étaient pas  au stade il fallait trouver un moyen pour suivre le match ou encore avoir des informations du stade  en temps réel.  Comme solution nous avons décider d’aller sur internet précisément sur twitter et et facebook pour avoir les informations en temps réel à travers  les tweets et les posts de nos amis qui sont sur place au stade. Nous leur avons dit que le RTI n’est pas au rendez-vous et pour cela  nous somme venus  suivre le match sur le net, donc ils nous transmettait les  infos du match en temps réel. Comme quoi on ne peut plus compter  sur la RTI.

- Ce même jeudi au journal de 20 heures un communiqué nous indiquait que   le directeur de la diffusion de la RTI Michel Niangoran est  suspendu. La raison ? La non-retransmission en direct du match . suite sur aboukam.wordpresse.com

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Aboukam (Webmaster-Blogueur ivoirien véritable passionné de l'écosystème du web ici à Abidjan.http://aboukam.net/civtech/a-la-rencontre-des-blogueuses-de-cote-divoire/ Côte d'Ivoire.

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted a blog post
Les récentes législatives et l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba ont ravivé certaines…
4 févr. 2019
mapote gaye posted a blog post
Ceci après avoir publié par «erreur» l’information selon laquelle la présidente du Sénat,  Lucie…
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...