Bientôt Abéché bitumé ...

18 Km de route seront bitumés dans la ville d’Abéché. La pose de la première pierre a été faite en décembre 2008 par le Président de la République Idriss Deby ITNO lors d’une visite qu’il a effectuée.

Les travaux pour le bitumage des routes dans la ville d’Abéché ont commencé depuis quelques semaines. L’entreprise chinoise CGCOC chargée de l’exécution des travaux est en phase de terrassement.Selon Kamal Mzougui, chef de mission de contrôle les travaux qui travaille pour l’entreprise tunisienne STUDY International, ils vont faire toutes les phases nécessaires pour arriver à bitumer 18 Km de route à Abéché. Mais l’entreprise est confrontée à quelques difficultés liées aux conduites souterraines.Pour prévenir les accidents de circulation et éviter la perturbation des travaux, l’entreprise a mis des panneaux de signalisation et des agents tout au long du chantier. Les travaux se réalisent également à demi route. "Nous travaillons sur la moitié de la route et nous laissons l’autre moitié pour les usagers. Une fois fini, nous revenons sur l’autre moitié" souligne le chef de mission de contrôle.

"Le délai des travaux est de 12 mois mais nous pourrions finir avant ce délai" Estime Kamal Mzougui. Mais pour y arriver, il appelle les usagers à respecter les panneaux de signalisation et les consignes données par les agents.
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Atelier des médias pour ajouter des commentaires !

Join Atelier des médias

Commentaires

  • Merci beaucoup et ça c'est le sentiment de tous les Tchadiens. Merci encore et je te souhaite bon succès dans tes études.
  • je s8 vrement content 2 voir am daradir en chantier ke Dieu les tt puissant ns aide a plus ke sa mer6
This reply was deleted.

Récemment sur l'atelier

mapote gaye posted blog posts
4 févr. 2019
Mélissa Barra posted a blog post
La Côte d’Ivoire veut s’attaquer aux dysfonctionnements que connaît l’enseignement supérieur public…
18 janv. 2019
Plus...